Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
Nouvelle mode d’outre-Atlantique
Des soirées dispensent luxe, calme, hédonisme light et câlins réglementés, en tout bien tout honneur.
Une formule élaborée à New York en 2004 commence à toucher l’Europe et particulièrement les villes de Berlin et Zürich.
Pour la modeste somme de 30 euros, les portes des soirées « cocooning » vous sont ouvertes dans le sous-sol d’un immeuble zurichois. On vous reçoit dans un oasis de caresses. A 19 heures, une vingtaine d’hommes et de femmes (en majorité des hommes) de plus de 30 ans font connaissance, assis en cercle, épaule contre épaule, puis joue contre joue. Musique langoureuse et lumière tamisée, on se détend, on se masse. À 22 heures, de véritables montagnes humaines sont formées dans une orgie câline. Mais attention, le règlement est formel: pas de sexe !
Aucun déshabillement et les attouchements sexuels sont tabous. Superflus. Parole de biologiste, un simple attouchement active dans le cerveau ce que l’on appelle le circuit de la récompense. Certains neurones libèrent de la dopamine, la substance chimique du plaisir. La seule proximité d’une autre personne réduit ainsi la tension nerveuse.
Ces soirées se proposent comme un remède contre l’individualisme de notre société et ses carences en contact corporel.
Après les « cuddle parties » new-yorkaises, les « Kuschelpartie » zurichoises, à quand les « soirées - câlins » des gays ? Pour l’instant, ni lieux, ni dates. Serions-nous rassasiés en dopamine ? Serrer dans ses bras un inconnu resterait-il à jamais pour nous un fantasme ?
MensGo/Bernard
pour répondre à cette demande, j’ai créé le groupe yahoo “caresses entre hommes”.
il est ouvert à tous ! nul besoin de se sentir gay. chacun peut essayer la tendresse en faveur d’un autre homme sans discrimination de quoi que ce soit.
une réelle motivation est requise.
rencontre caresses périodiques prévues et organisées par les membres.
l’amitié et la tendresse comme objectif…
Ange
De mon coté, je recherche une tendresse sexuelle…
trouve nous des solousion nous les gay dans le monde arabe on recherche tendresse aussi
mec de 62ans , non fumeur et non addicte de drogue ou tout autre excès recherche uniquement tendresse câlin, corps à corps , dans la plus grande discrétion vers Annecy ; peux recevoir ou me déplace ; pas de rapport sex/sodo ni suce mais tous le reste très recherché ;
Ici c’est un blog.
Pour faire des rencontres entre mecs, va plutôt chez MensGo, l’inscription y est gratuite ! 😉