Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, 23 mars 2006) Avec l'arrivée du printemps, l'épilation de la clientèle masculine est le nouveau créneau des centres de beauté.
En effet, profitant de l'entrée dans les mœurs de l'esthétique au masculin, de nombreux établissements proposent l'épilation aux mâles. Aisselles, torse, nez, mais aussi pubis, aucune zone du corps masculin ne semble épargnée par la tendance.
Ces centres proposent en général deux techniques d'épilation aux hommes : l'orientale et la classique.
La première utilise une pâte à base de sucre et de citron, la seconde s’appuie sur la traditionnelle cire chaude.
Les parties les plus demandées sont le torse, les épaules et les bras.
La clientèle masculine de ces centres se compose essentiellement d'homme d'affaires souhaitant se débarrasser des poils disgracieux qui sortent du col.
Si la première visite leur a été souvent conseillée par une femme, les hommes prennent goût à l'épilation et reviennent ensuite régulièrement.
MensGo/Stéphane
Bonjour,
Effectivement, les hommes s’épilent de plus en plus. Ils ont accès à une nouvelle technique d’épilation durable (IPL) qui s’avère sur les personnes jeunes intéressante malgré son coût.
Cordialement
Personnellement je me rase intégralement depuis 15 ans.
En plus ça met en valeur le port du cockring.
Je pratique l’épilation intégrale dans mon institut Epil et face à Lausanne sur rendez-vous uniquement au 079 283 23 28
ha ben je devrai esseyé parce que le rasoir et la crème veet ca me fait des boutons grrrr
Avis aux lecteurs du Québec: Mon copain s’est fait épiler le dos chez Skins et le résultat est super ! Les Cliniques Skins se spécialisent en épilation à la lumière pulsée (permanente).
Je propose l’épilation intime à la cire tiède d’abeilles, (anus, pubis) à Genève quartier Montbrillant sur r.d.v ++4179/204.0.493, depuis 10 ans .
moi je me rase depui qui j ai l age de 14ans je m epile les aisselles la bite et l anus je voir pas que s epeles cest un probleme j aime les poiles su
PERSO JE N AIME PAS LES MECS QUI S EPILENT JE TROUVE QUE CELA ENLEVE TOUT LE CHARME DU GARS MAINTENANT LES GOUTS ET LES COULEURS C EST UNE AUTRE HISTOIRE……..KISS
Dommage, car c’est justement les poils qui symbolisent le mieux la masculinité. Rien de tel qu’un torse poilu t la rivière de poils qui descend… C’est bien sûr une question de goûts, mais vraiment, seuls les Hommes ont ces poils et c’est vraiment un plus par rapport aux femmes ou aux hommes imberbes. Maintenant on peut comprendre les hommes âgés qui voient leurs poils devenir gris ou même blancs, évidemment cela vieillit terriblement et ils veulent les faires disparaître! Mais pour les plus jeunes, c’est vraiment dommage!