Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, 7 janvier 2010) Faire la fête et rendre service en même temps ? C’est ce que propose l’association 360. L’événement se tiendra le 23 janvier 2010, à Genève, de 22 heures à l’aube ; une partie de la recette vise à soutenir les personnes homosexuelles persécutées au Sénégal.
La soirée s’intitule « Ça te défrise ? » mais elle n’est pas réservée aux chauves. L’organisateur en est 360° Fever, pôle festif de l’association 360. Ça se passe au théâtre Pitoëff (salle communale de Plainpalais), à Genève, au 52 rue de Carouge. Trois francs suisses (2 euros) seront prélevés sur chaque billet afin d’alimenter une caisse de solidarité helvéto-sénégalaise. Pour mémoire, le prix de l’entrée varie de 10 CHF pour les membres à 18 CHF pour les non-membres (de 7 à 12 euros environ).
Les participants assisteront à une performance de Sonia Rickli sur des images signées Svkre & Slodowsk. Plusieurs DJ, dont les noms figurent ici et là, seront également aux platines. On pourra donc s’enivrer de musique et de diverses substance servies, selon les circonstances, avec ou sans latex.
On en profite pour signaler que la revue 360° consacre une partie de son numéro de décembre-janvier 2010 aux « Homos traqués au Sénégal ». Passionnant aussi, l’article « Pas de rente de veuve pour les homos », qui relate la stigmatisation des pacsés suisses en matière de pensions de réversion (retraite versée après le décès du conjoint).
Philca / MensGo
(via 360° Fever, ici et là, reçu par courriel le 6 janvier 2010)