Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, blog gay du 27 mai 2010) La nuit du 5 au 6 juin 2010 sera chaude pour les tympans… et plus si affinités. Mais pour se réchauffer les tympans (etc.), il faudra être à Zurich, à Lausanne ou à Lille.
Direction Zurich, en marge du Zurich Pride Festival qui se tient cette année du 3 au 6 juin. Qui dit festival dit festif, et qui dit festif dit danser. Hein, évidemment. Et qui dit danser dit écouter de la musique. Oui, évidemment. Et même danser pendant qu’on écoute de la musique. Sûr, évidemment. Eh bien c’est ici que ça se passe, à l’Escherwyss Club de Zurich. Des tas de bogosses t’y feront danser (etc.), tout spécialement venus de Zurich, bien sûr, mais aussi de Londres, d’Italie, de Barcelone et d’Ibiza, pour une soirée estampillée Jungle.
Il ne reste plus qu’à s’en souvenir. Et le meilleur moyen pour s’en souvenir, c’est de consulter notre agenda des loisirs gay. Mazette, nos amis de Gay-Party.com ont oublié d’inscrire l’événement dans l’agenda. Pourquoi s’en priver, alors que c’est gratuit ? Oui, évidemment.
Sur l’agenda de MensGo, deux autres événements sont au programme du 5 juin. L’un à Lausanne en Suisse, l’autre à Lille en France.
Lausanne, capitale mondiale des anges de la nuit. La soirée s’intitule Scandalo divino « Bi Night » et ça se passe au Quarante-trois et Dix Club, alias 43&10. Gay, lesbienne ou bi, peu importe, ce sera divino, mon ange ! Et pour les coordonnées, il suffit de consulter la fiche de l’événement [supprimée entre-temps, NDLR] sur notre agenda bien-aimé. Oui, évidemment.
Si tu veux faire une escapade hors de Suisse, essaie le grand Nord français. Le climat y est très chaud, surtout chez les Délice Boys de Lille, à l’occasion d’une Délice Party où les shows ne seront pas froids. Là aussi, ça se passe d’abord sur notre agenda. Oui, évidemment.
Philca / MensGo
(via le site de Gay-Party.com et l’agenda de MensGo, consultés le 27 mai 2010)