Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, 21 octobre 2010) L’élection de Mister Gay Europe en 2010 a été annulée et le palmarès sera proclamé en 2011 à l’occasion de l’élection de Mister Gay World à Manille, annonce l’organisateur des deux événements, Eric Butter, dans un communiqué daté du 17 octobre 2010 et reçu le lendemain par courriel. Les personnes ayant acheté leur place et leur billet d’avion pour la cérémonie du 23 octobre seront remboursées.
L’annulation est due à la défection du Grand Hôtel Kempinski de Genève, qui devait abriter la soirée électorale du 23 octobre, mais qui a brutalement retiré son parrainage en invoquant des réservations hôtelières en nombre insuffisant.
Le titre de Mister Gay Europe 2010 sera attribué le 14 mars 2011. Si un candidat européen (un délégué, selon la terminologie officielle) est élu Mr Gay World à Manille, c’est le deuxième Européen du palmarès qui sera désigné Mister Gay Europe 2010. Si un non-Européen obtient la couronne mondiale, c’est le premier Européen du palmarès qui sera nommé Mister Gay Europe 2010. À titre dérogatoire, les candidats en lice pour le millésime européen 2010 participeront tous à l’élection de 2011 aux Philippines.
Sergio Lara, élu Mister Gay Europe 2009, conservera par conséquent son trophée plus longtemps que prévu. Cela ne devrait pas déplaire à Carlos Carzam, dont les pronostics étaient à l’opposé des miens sur notre blog en espagnol BlogMensGo.es.
Philca / MensGo
(via communiqué de Mr Gay Europe daté du 17 octobre 2010)