Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, 15 avril 2011) C’est le samedi 16 avril 2011, à 23 h 30, dans la capitale roumaine Bucarest, à l’issue d’une soirée de gala, que sera connu le nom de Mister Gay Europe 2010-2011 (site officiel | page Facebook). L’événement devait avoir lieu à Genève en octobre 2010, mais il a été déprogrammé à la dernière minute, d’où un millésime biennal ; en revanche, l’élection n’a finalement pas été couplée avec celle de Mister Gay World à Manille (cf. notre article du 21 octobre 2010).
(Et je m’aperçois, honte à moi, que j’ai zappé l’élection de Mister Gay World 2011, c’est-à-dire de François Nel, qui – malgré les apparences phonétiques – est sud-africain.)
De fait, l’élection a déjà commencé depuis le 1er avril, puisque les internautes peuvent eux aussi élire leur chouchou parmi les dix finalistes.
Commentaire. Que le meilleur gagne… surtout s’il est français ! Trêve de plaisanterie, je maintiens d’autant plus le candidat français Guillaume Barbier parmi les favoris que mes chouchous espagnol et néerlandais n’ont pas atteint la finale en Roumanie. Et puisque l’on parle de ce pays, je trouve que le regard du candidat roumain Nicu Manea est tout simplement mesmérisant ! Et faire gagner un Roumain décrisperait peut-être les mentalités dans ce bastion de l’homophobie…
Philca / MensGo