(Blogmensgo, 19 avril 2011) C’est le candidat italien Giulio Spatola, 26 ans, qui a été sacré Mister Gay Europe 2010-2011 à l’issue d’une finale organisée pour la première fois dans la station de ski roumaine de Poiana Braşov, le 16 avril 2011. Mister Gay Italie a devancé respectivement le candidat suédois (lauréat du prix orange et du prix du mec le plus photogénique) et le candidat irlandais. Le candidat roumain a obtenu le prix des internautes.
Le très souriant Giulio Spatola est à la fois cinéaste et gérant d’hôtel. Aussitôt élu, il a dédié sa victoire au militant gay ougandais David Kato, assassiné en janvier dernier (cf. notre article du 4 février 2011). Le jeune homme n’a pas non plus manqué de dire tout le mal qu’il pense de la politique discriminatoire de Berlusconi à l’encontre des LGBT.
Giulio Spatola sera l’incontestable vedette de plusieurs Gay Prides en Europe et à New York, mais il n’a pas fait savoir s’il participerait à la prochaine Jungle au club Mad de Lausanne, dans la nuit du 24 au 25 avril. En revanche, Stephan Bitterlin, alias Mister Gay Suisse 2011, a officiellement confirmé sa participation à la Jungle, qui sera aussi une soirée spéciale MensGo (cf. notre article du 22 mars 2011) puisque cette nuit-là marquera le lancement officiel du réseau social gay international MensGo, dont on annonçait ici même la mise en service il y a trois jours.
Au fait, la famille BlogMensGo va très bientôt s’enrichir d’un blog en italien. Jolie coïncidence ! Mais on en reparlera dans quelques jours, le temps de tout bien installer comme il faut.
Commentaire. Un lauréat cinéaste et gérant d’hôtel ? Mais non, il ne filme pas les ébats des clients dans les chambres !
Philca / MensGo
(via Mister Gay Europe du 16 avril 2011)
Articles sur un sujet possiblement similaire :
2 commentaires à “Giulio Spatola élu Mister Gay Europe 2010-2011”