(Blogmensgo, 4 juin 2012) Le public est gay et nombreux, donc un nombreux public s’égaie. Ce calembour miteux, juste pour te confirmer les prédictions de mon article du 1er juin 2012. La nuit de vendredi à samedi fut une réussite, ainsi que les nombreux participants venus de partout – parfois même velus de partout, comme notre blogueur anglophone Matthew les aime tant – peuvent en témoigner.
En l’occurrence, le grand témoin que j’ai choisi n’est autre que Claude-André, cofondateur et tête pensante de MensGo. Notre moustachu préféré en est revenu tout chamboulé.
Les photos illustrant cet article donnent un aperçu de l’ambiance. Plusieurs centaines d’autres clichés sont consultables gratuitement sur les « galeries clubbing de MensGo ». Au total, près de 800 photos attendent ton regard fureteur.
Entre les spectacles et les animations, les artistes et les spectateurs, les sunlights et la sono, difficile de savoir lequel des cinq sens était le plus titillé. Unique fausse note, la sono s’est mise à cracher de la musique classique… Non, je plaisante. Juste un problème technique sans conséquence majeure.
Et Claude-André de conclure : « En fin de soirée, plusieurs personnes m’ont demandé quand aurait lieu la prochaine soirée The Spot avec MensGo. Genève est friand d’événements festifs de cette qualité… »
Oui, au fait, c’est quand, la prochaine nuit de folie à Genève ?
The Spot : site web | page Facebook
Philca / MensGo
(d’après un témoignage de Claude-André)
Articles sur un sujet possiblement similaire :
j’adore ce blog