Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, 21 décembre 2012) Nous reproduisons ci-dessous un communiqué du docteur Findumonde.
Bonjour,
Je suis le docteur Findumonde.
Voici la médication que j’administre aux patients et aux impatients qui souffrent d’hypofête ou de déficit gogohormonal. Cette médication s’intitule Trixx et on l’absorbe en deux prises espacées d’une semaine.
Moi, docteur Findumonde, j’invite mes impatients patients à réserver leurs soirées Trixx des 23 décembre et 30 décembre 2012, afin de rebooster leur quotient festif. Il suffit, pour ce faire, de réunir deux conditions : se rendre dès 23 heures au JetLag du club Mad à Lausanne (entrée libre), et laisser sa mauvaise humeur au vestiaire.
Les ceusses qui voudront manger sur place sont priés de réserver leur table. Et qu’ils ne comptent pas sur moi pour leur fournir des substances illicites. Ils auront les oreilles suffisamment chargées comme ça.
Le programme des deux nuits se résume à un DJ par nuit. Ou plus exactement deux DJ pour la soirée du 30 décembre (les LuLúxpo pour la nuit Music Is Love) et DJ DK Mike pour la nuit Merry Santa du 23 décembre.
Les deux nuits de folie sont à consommer en partenariat avec MensGo, le réseau social international gay cinq-étoiles qui affrétera des civières pour le cabinet du Dr Findumonde si le besoin s’en fait sentir.
Bonnes fêtes à tous et sortez couverts !
Docteur Findumonde / MensGo