Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, 10 août 2013) C’est aujourd’hui, à partir de 13 heures, que la Street Parade défilera dans les rues de Zurich. Avec Bob Sinclar en guise de badaboum inaugural.
Street Parade : site web (DE, FR, IT, EN) | page Facebook
Le parcours (en PDF) de la 22e Street Parade ne mesure que 2,4 km mais les décibels par mètre carré s’annoncent pléthoriques.
De fait, les animations ont commencé hier soir et se poursuivront jusqu’à lundi. Pas moins de 19 DJ sont programmés, dont l’inégalable Bob Sinclar en ouverture.
La météo s’annonce ensoleillée avec une température clémente (24 °C) propice aux déhanchements syncopés. Ça tombe bien, puisque le millésime 2013 de la Street Parade a pour slogan « Danser pour la liberté » (Dance for freedom). Quant à la fréquentation de la Street Parade, comme les années précédentes et comme le suggère la bande-annonce ci-dessus, elle promet d’être massive, festive, participative, positive, jouissive. Bref, addictive et surtout pas rébarbative.
Et après le défilé proprement, la fête se prolongera jusqu’à minuit, voire plus tard pour peu que l’on sorte couvert (oui, couvert, avec un c comme capote).
Tu as encore le temps de faire le voyage depuis Genève ou Lausanne sans griller tous les feux rouges. Sinon, le site de la Street Parade, fort bien conçu, te montrera prochainement de quoi nourrir tes regrets.
Bonne fête !
Philca / MensGo