Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, blog gay du 28 octobre 2013) La station d’Arosa, dans les Alpes suisses, sera pour la dixième année consécutive le théâtre de l’Arosa Gay Ski Week, du 12 au 19 janvier 2014. Pendant une semaine, les spatules et les pistes, les schuss et les après-ski, les fourneaux et les plats y brilleront aux couleurs de l’arc-en-ciel gay, lesbien, voire hétéro-friendly.
Arosa Gay Ski Week : site web (site web) | page Facebook
Comme lors de la semaine Arosa Gay Ski Week 2013, les pianistes français Michel Dalberto et serbe Boris Radulović honoreront les mélomanes d’un récital de musique classique. Comme l’an dernier aussi, le programme des réjouissances référence, en bonne place aussi, le musculeux chanteur gay américain Josey Greenwell.
(Pour une leçon sur la musique romantique, visionner la vidéo d’une heure sur cette page).
Les autres soirées se passeront en discothèque ou à la piscine, en repas gastronomique ou en beuverie, à deux ou à plusieurs, entres vieux ou entre jeunes, mais toujours dans le rire et dans la bonne humeur. On pourra éventuellement faire du ski entre deux fêtes, mais il y aura un risque de chute pour les mal réveillés.
Il paraît, spécial dixième anniversaire oblige, que des surprises attendent les participants. On n’a pas pu en savoir plus, sinon ce ne seraient pas des surprises.
Et comment faire pour rejoindre Arosa, hein ? Cette station des Grisons se trouve à vingt minutes de Zurich à vol d’oiseau. Si tu n’es pas un oiseau, tu devras pour t’y rendre envisager un mode de locomotion moins rapide : la voiture, le train ou l’avion.
Eh oui ! Comme le prouva Zénon d’Élée – prononcer d’Ailé – il y a quelques années, l’avion est moins rapide que l’oiseau.
Les jeunes, les étudiants et les fauchés – voire les jeunes étudiants fauchés – pourront bénéficier cette année de tarifs d’hébergement low-cost. Comme quoi la définition de ce qu’est un hébergement pas cher n’est sans doute pas la même partout. Les participants un peu plus fortunés se partageront, quant à eux, la douzaine d’hôtels gay-friendly à Arosa.
Philca / MensGo
(via communiqué Jungle reçu le 24 octobre 2013)