Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, blog gay du 5 décembre 2013) Alex Herkommer n’orchestre plus les délires nocturnes au club Mad de Lausanne. Deux décennies s’achèvent, mais deux nouvelles aventures commencent.
Depuis vingt ans, Alex Herkommer faisait les beaux jours belles nuit du club Mad. Deux noms lui sont associés : Trixx et Jungle. Soit deux noms devenus synonymes de fêtes gay du soir jusqu’à l’aube.
Comme on le rappelait en septembre 2013, le concept des soirées Trixx au club Mad de Lausanne se focalise sur le dimanche et le transforme en nuit festive gay, lesbienne et hétéro-friendly.
Quant au concept Jungle, il peut se résumer en une mégafête nocturne au Mad de Lausanne le jour ou la veille d’un lundi férié en Suisse, soit cinq fois par an. Par exemple le 15 septembre 2013 lors d’une inoubliable Nuit Jungle HustlaBall au Mad de Lausanne. Dont, là aussi, MensGo était partenaire.
Alex Herkommer emporte avec lui les marques Trixx et Jungle, dont il est propriétaire. Il n’a pas encore fait savoir s’il relancerait ses deux bijoux dans une autre bijouterie. Une chose est sûr, Alex Herkommer reste plus que jamais aux manettes de l’Arosa Gay Ski Week 2014, qui comme son nom l’indique se déroulera en 2014 (du 12 au 19 janvier) à Arosa, en Suisse.
Le Mad ne résonnera plus aux rythmes Trixx et Jungle. Un nouveau concept apportera de nouvelles sonorités au club lausannois : GameBoy (page Facebook). Oui, GameBoy, comme la fameuse console portable que tu as titillée avec autant d’ardeur que si c’était un godemiché. Le nouveau concept a pour maîtres d’œuvre Ludo, alias Ludovic Langrand (ci-contre), et son complice Adriano Tosto, alias Adriano Tosto (ci-dessous).
Depuis le 1er décembre 2013, GameBoy s’est installé au Mad de Lausanne en lieu et place de Trixx. Le nouveau concept dominical commence pianissimo par un thé dansant dès 17 h, se poursuit fortissimo dès 22 h et se termine sourdissimo à 4 h du matin. Et là aussi, le troisième dimanche du mois a pour partenaire de référence le seul site international de rencontres gay cinq-étoiles, c’est-à-dire MensGo.
Quant à la grande nuit Jungle, elle cède la place à la grande nuit Super GameBoy Gay Party au Mad de Lausanne. La nuit Super GameBoy promet d’être aussi festive et torride, malgré une dénomination moins facile à mémoriser.
La première Super GameBoy est programmée pour le 31 décembre 2013. Le réveillon promet d’être aussi chaud que les précédents, d’après le site web et la page Facebook de l’événement.
Est-il utile de préciser que MensGo est partenaire de ce premier GameBoy de la Saint-Sylvestre ? Il est inutile de le préciser.
On souhaite bon vent à Ludo et Adriano ainsi qu’à leurs nouveaux concepts festifs.
« Merci, Alexandre, pour ton énorme engagement dans la prévention et ta passion pour le monde de nos nuits gay de Lausanne. » Ces paroles sont d’Alain Henguely, patron du sauna Pink Beach de Lausanne.
Toutes les équipes de MensGo et BlogMensGo s’y associent et souhaitent à Alex un prompt retour sur le devant de la scène festive suisse et internationale aussi tonitruant et réussi que lors de ces vingt dernières années.
Philca / MensGo