Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, blog gay du 29 juillet 2014) Comment préparer une fête nationale ? En faisant la fête, pardi. La fête nationale suisse commencera dès le 31 juillet 2014, veille du jour J, en version gay. Direction Zurich, en partenariat avec MensGo.
On t’a récemment expliqué le concept de la pre-party en amont du Circuit Festival de Barcelone (6-17 août) dans cet article. Inutile de recommencer l’explication puisqu’elle se résume en un adjectif : festif.
Et festive sera la nuit du 31 juillet au 1er août 2014. Une nuit estampillée Circuit Festival, mais aussi Jungle. Donc doublement festive. Et comme ça se passe à Zurich, arrange-toi pour marmonner quelques bribes d’allemand ou d’anglais afin d’augmenter ton quotient festif.
Soyons précis. Ça va se passer à Zurich, dès le 31 juillet à 23 h, au club Escherwyss (site web | page Facebook), et ce jusqu’à 6 h du matin. Le programme complet (ici en allemand) est à la fois très complet, très germanophone et apparemment très festif. Le même programme te précise, en blanc sur fond mauve mais toujours en allemand, que la réservation en ligne ou chez les partenaires habituels coûte 30 francs suisses alors qu’il te faudra débourser 35 francs si tu payes sur place (soit 24,7 € ou 28,8 €).
Soyons encore plus précis.
Quand tu sortiras te reposer les oreilles, dès 5 h du matin, tu voudras peut-être aussitôt prolonger la fête. Le Heaven Club (sis Spitalgasse 5) t’apportera alors une musicalité house et une ambiance splash – à moins que ce ne soit le contraire, car je ne maîtrise pas toutes les subtilités de la germanophonie festive.
Tu préféreras peut-être le Sauna Moustache (sis Engelstrasse 4), qui est un endroit où l’on se frise la moustache le week-end toute la nuit jusqu’à 7 h du matin ; mais comme c’est week-end de fête nationale, ce sera moustache nocturne (en principe).
Pour plus de détails, cliquer sur la photo ci-dessous.
Je rappelle que la Suisse est un vaste pays ou deux vastes villes, Lausanne et Zurich, accueilleront chacune le 31 juillet 2014 un événement festif parrainé par MensGo. Donc une nuit festive à Lausanne et une nuit tout aussi festive mais germanophone, telle que décrite ci-dessus, à Zurich.
MensGo ne reculant devant aucune petite économie, on t’offre ci-dessous une même bande-annonce pour les deux événements suisses estampillés Circuit Festival 2014, celui de Lausanne (trop tard, c’était le 5 juillet) et celui de Zurich (fais vite, c’est le 31 juillet).
http://youtu.be/LNzSc0zW444
Bonne(s) fête(s) !
Philca / MensGo