Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, blog gay du 15 janvier 2015) La Saint-Sylvestre et sa nuit de réveillon spéciale Bordello, au club Mad de Lausanne, a rempli d’aise tous les participants. Et a rempli d’argent trois d’entre eux. Grâce à qui ? Grâce à MensGo, yes we go !
Notre article du 8 décembre 2014 t’avait mis l’eau la saucisse à la bouche. Et celui du 31 décembre t’avait promis la présence d’une dizaine de missi dominici estampillés MensGo.
Promesses tenues. La soirée Bordello fut ô combien festive. Et d’autant plus festive que MensGo, omniprésent, proposait aux réveillonneurs de participer à une loterie. Ce qu’ils firent, les bougres.
Le tirage au sort a eu lieu lors d’une autre soirée en partenariat avec MensGo : le 10 janvier 2015, là aussi à Lausanne, plus précisément au GT’s, en marge de la DKLé Little New Year (dont on avait parlé aussi le 31 décembre).
Et qui virent-ils apparaître sur scène ? Frédéric Marini en personne (notre photo). Oui, le très beau – et néanmoins hétéro – Mister Suisse francophone 2014. Lequel bogosse sortit de sa poche une main affirmée et neutre afin de tirer au sort les trois gagnants de la loterie MensGo.
L’histoire ne dit pas ce qu’il faisait avec son autre main pendant ce temps-là.
Les numérologues, complotologues, mathématiciens, typographes et autres farfelus du chiffre ont pu voir que Manuel a remporté la mise grâce au numéro 88. Un nombre très spécial, puisque le 88 est à la fois un palindrome (il se lit dans les deux sens sur un axe vertical) et un ambigramme miroir complet (il se reflète à l’identique et dans les deux sens avec l’aide d’un miroir).
En résumé : félicitations aux gagnants, merci à Frédéric Marini, bravo à MensGo et rendez-vous au prochain réveillon !
Philca / MensGo
(avec la contribution de Tony, que je remercie aussi)