Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, blog gay du 17 juin 2015) Des dizaines de milliers de personnes participeront, le dimanche 21 juin 2015, au défilé de la Gay Pride à Sitges. Avant et après, du 18 au 22 juin, la station balnéaire catalane vivra presque exclusivement à l’heure LGBT.
Les organisateurs attendent plus de 45 000 participants (chiffre de 2014) à l’occasion de la parade en bord de mer. Dont au moins un participant aux couleurs de MensGo. Il s’agit en l’occurrence de Daniel R., un jeune homme qui profitera de l’occasion pour fêter – avec un mois de retard – ses 22 ans, mais aussi et surtout pour prendre des photos. Eh oui ! Daniel est officiellement accrédité sur place comme photographe correspondant régional de MensGo. On lui souhaite de bien s’amuser – et de rapporter quelques photos pas trop floues.
L’histoire ne dit pas si Carlos, notre éminent blogueur espagnol fera le déplacement jusqu’à Sitges pour y exhiber sa musculature surdimensionnée son inimitable phrasé castillan.
Quoi qu’il en soit, Sitges promet une programmation riche en événements de nature sportive, musicale, vestimentaire (habillage ou déshabillage), sage ou coquine, fetish ou mousseuse, blanche ou noire, diurne ou nocturne. L’héritage des groupes mythiques Abba (le samedi) et Queen (le dimanche) fera l’objet de célébrations particulières.
Le prix ? Gratuité totale, le 21 juin à partir de 16 h, pour le défilé de la Pride et les after organisés juste après dans le village gay. La plupart des autres animations sont payantes. Les veinards qui restent sur place pendant les cinq jours auront tout intérêt à débourser 199 € pour s’offrir un pass VIP, lequel offre un accès réservé aux principaux événements (places limitées).
Les tarifs n’incluent ni la crème solaire, ni les lunettes de soleil, ni les bouchons d’oreilles, ni les capotes. Tu sais donc ce qu’il te reste à faire avant de partir.
Et maintenant, que la fête commence !
Philca / MensGo