Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, blog gay du 5 février 2016) Pourquoi l’année 2016 est-elle bissextile ? Pour que, deux jours avant le 29 février 2016 (donc le 27), la ville de Zurich subisse un séisme festif à l’occasion d’une Aphrodite Party dont le cri de ralliement sera Freedom ! L’événement t’est proposé par Baronny’s Events, en partenariat avec MensGo.com.
La nuit du 27 au 28 février 2016 sera longue. Elle durera très exactement de 23 h jusqu’à 6 h, du moins à Zurich. Ne sois pas dépaysé si les gens de là-bas préfèrent écrire Zürich : ils ont leurs particularités. Et comme ils parlent une langue un peu bizarre, munis-toi d’un lexique bostonien-zurichois si tu viens de Boston, moscovite-zurichois si tu viens de Moscou ou dakarois-zurichois si tu viens de Dakar. Si tu es analphabète ou si tu viens d’ailleurs, inutile d’acheter un lexique – tu te contenteras de te trémousser sur place, voire plus si affinités.
Aphrodite Party Freedom ? Eh oui, cela veut dire qu’il soufflera sur la nuit zurichoise un vent – que l’on espère peu glacial – d’amour, de fête et de liberté. Tu pourras le vérifier sur place par tes propres yeux, par tes propres oreilles et peut-être même par le reste de ton propre corps, à condition qu’il soit dûment protégé.
Une fois sur place, tes yeux verront les séduisants gogo dancers du Baronny’s et la formidable Diva Campbell, qui porte un nom de whisky pour mieux te faire tourner la tête (avec modération).
Une fois sur place, tes oreilles entendront trois DJ qui, fort heureusement, ne se produiront pas en même temps car tu n’as que deux oreilles. Au programme, les remix de DJ Edson Pride, les folies milanaises de DJ Davide Paoni et les sonorités zuricho-zürichoises (ou züricho-zurichoises) de DJ Jose Jones.
Une fois sur place, tu pourras aussi te trémousser autant qu’il te plaira. En plein hiver, certes, mais dans une ambiance aussi chaude qu’à l’Aphrodite Party du 27 juin 2015. Juges-en par toi-même avec le clip ci-dessous…
Sauf que l’Aphrodite Party du 27 février 2016 se déroule au Club des Amis, alors ne te trompe pas d’endroit !
Tu peux rejoindre Zurich en avion, en hélicoptère, en voiture, à vélo, à pied ou par le train. Mis n’oublie surtout pas d’ouvrir ton parachute en sortant du train, sinon tu risques de manquer ton atterrissage. Si les flics ou les ambulanciers ne t’embarquent pas, alors prends le tram n° 17 (direction Werdhölzliet) et descends à la station Fischerweg, mais pense à ouvrir ton parachute avant de sortir.
Si ton parachute est encore en état de fonctionnement, alors fonce jusqu’au Club des Amis, ça se trouve à Förrlibuckstrasse 110. Et après, tu auras bien mérité une nuit de folie festive, avec ou sans parachute.
Au cas fort improbable où tu te perdrais, n’hésite pas à demander sur la page Facebook de l’événement, que l’on envoie un avion pour te récupérer. Tu peux aussi, en désespoir de cause, lancer une fusée de détresse en direction de la page MensGo consacrée à ce formidable événement festif.
Mensgo.com et moi-même te souhaitons de bien t’amuser (et de sortir couvert).
Philca / MensGo