Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
La Spree n’est pas le Rhin… et c’est tant mieux. Cela permettra aux participants d’apprécier un cadre à dimension humaine tout en profitant de deux inventions humaines majeures : les bateaux (à faible tirant) et la musique (à fort volume). Le tout dans un cadre festif et pavoisé de drapeaux arc-en-ciel.
Telle est donc la mission de cette croisière gay et lesbienne un peu spéciale dont le nom vaut programme : CSD auf der Spree. Autrement dit, une Gay Pride sur la Spree. Le 20 juillet 2017, pendant deux heures et pour environ 31 €, à toi les joies fluviales et festives de l’été berlinois !
Tu peux aussi combiner les plaisirs en t’offrant soit une mini-croisière en paddle (avec ou sans cours préalable) sur la Spree, soit un séjour à Berlin, soit un hébergement gay-friendly dans les parages, soit ces trois choses-là. Il te suffira juste de sortir ta carte bancaire – les organisateurs sont gentils, mais ils ne font pas crédit.
Fin juillet, à Berlin, il fait souvent très chaud. Un peu d’air marin fluvial ne sera donc pas inopportun. Et puis une mini-croisière fluviale ne risque pas de te donner le mal de mer.
Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur le site web de l’opération. Tu peux aussi aller sur MensGo.com, où en tapant csd auf der spree tu pourras lire les indications des bateaux présents qui disposent d’une fiche à leur nom (ou au nom de leur événement ou sponsor).
Gute Reise!
Philca / MensGo