Blog for the LGBT community, informative and amusing – A new vision for the world
(Blogmensgo, blog gay du 23 avril 2019) Que feras-tu à Paris dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2019, de 23 h 59 jusqu’à l’aube ? La réponse est simple : dix jours après la nuit Gibus Grand Opening, tu photographieras encore Notre-Dame de Paris feras encore la fête au Gibus club de Paris. Mais pas n’importe quelle fête : une nuit FlyWish, en partenariat avec MensGo, dont tu trouveras un aperçu soit sur la page que lui consacre l’agenda MensGo, soit sur le site de Gibus, soit sur la page Facebook de l’événement.
Inutile de te saigner aux quatre veines pour faire la fête au Gibus. Si tu es d’un naturel chanceux, poste-toi à l’entrée de l’établissement entre 23 h de la nuit (le 30) et 1 h de la nuit (le 1er), tu feras peut-être partie des 100 veinards qui recevront un pass gratuit. Si tu es d’un naturel plus prévoyant que chanceux, achète un billet à 13 euros en prévente, il t’offre un accès prioritaire au Gibus. Et si tu n’es ni prévoyant ni chanceux, attends sagement à l’entrée derrière les autres et contente-toi d’un billet à 17 euros. Si tu es millionnaire, milliardaire, très économe ou très généreux, sache que tu peux opter pour un pack VIP à 150 euros incluant quatre billets d’entrée.
Le nom FlyWish te dit quelque chose ? Forcément, puisqu’on en a déjà parlé en janvier 2019 sur ce blog. FlyWish, c’est un concept genevois et itinérant, avec aussi une escale programmée à la Grande Canarie le 5 mai 2019, dans la cadre de la Maspalomas Gay Pride.
Mais revenons pour l’instant à Paris, qui deviendra l’espace d’une nuit, au Gibus, la plus genevoise des capitales. Rien de tel qu’une bonne vieille bande-annonce pour illustrer la genevoisité, la parisianité et la festivité du concept. Ouvre les yeux et oriente tes oreilles là où tes yeux regardent…
Et c’est là que tu comprends dans quel piège festif tu t’apprêtes à tomber (de joie). Tu seras la victime consentante de trois DJ venus là pour t’en mettre plein les oreilles : DJ MOD, Aurel Devil et DJ Sergey Tkachenko. Le premier est un DJ résident de FlyWish, les deux autres joueront à domicile au Gibus.
DJ MOD n’en est pas à ses débuts avec FlyWish. Il y a sept mois, à Genève, il avait fait planer les gens sur des sonorités comme celle-ci :
Pour une ambiance house, tu ne seras pas mal loti non plus avec le DJ au nom slave. En voici la preuve…
Si j’ai bien compris, la salle peut accueillir 900 personnes. Ça te laisse la possibilité de te faire 899 amis – à moins que tu ne viennes déjà accompagné.
Quoi qu’il en soit, fais la fête jusqu’au bout de la nuit et n’oublie pas de sortir couvert !
Philca / MensGo