Au temps pour moi, je n’avais pas vu la table des matières, qui se trouve effectivement en dernière page. Alors que dans une version numérique, il serait appréciable d’insérer en début d’ouvrage au moins un sommaire (qui, comme son nom l’indique, est… sommaire). Et que la table des matières (qui n’est pas un sommaire, puisqu’elle n’est pas… sommaire) soit cliquable – ou qu’au moins, le sommaire lui-même, quand il existe, soit cliquable.
Un ebook (peu importe qu’il soit en PDF, ePub ou azw3) ne devrait pas être une simple reproduction à l’identique d’un livre papier. Car la personne qui lit en numérique n’aura pas le réflexe de consulter la dernière page en premier, puisqu’en numérique il n’y a pas de quatrième de couverture. 😉
Mettre une table des matières en tout début de livre numérique relève du bon sens, surtout si, de surcroît, les éléments de cette page-là sont cliquables.
Je modifie mon article en conséquence – et je salue, au passage, la consistance de ce livre, la qualité de ses auteurs… et la réactivité de son éditeur. 🙂
]]>Certes, au début, dans les premiers temps, tant que la muqueuse du gland n’est pas encore assez kératinisée, on peut utiliser du lubrifiant, comme de l’huile d’amande douce. et il est vrai que c’est tellement bon que beaucoup continuent comme ça même si ce n’est plus nécessaire. Car après la kératinisation, on peut masturber directement sur tout le gland, et c’est une délice parfait. Je sais de quoi je parle, et c’est ce que j’expliquerai à tous ceux qui voudront m’écrire sur gerpoch1 arobase gmail point com ou au zéro sept quatre vingt trois vingt et un treize quarante deux
]]>Tu vois, tu sembles avoir une expérience semblable à la mienne, ce serait vraiment d’en parler ensemble, et en plus, ça peut rassurer, ou informer, des garçons qui, pour toutes sortes déraisons, se posent des questions.
Tu as tout à fait raison, moi aussi, j’ai fait les mêmes découvertes que toi. Pour la pénétration, que je sois pénétrant, ou pénétré, d’ailleurs, c’est, pour moi du moins, meilleur. Et pour la fellation, que je la fasse ou qu’un homme me la fasse, comme tu dis, c’est vraiment meilleur ; il faut avoir eu la chance, comme toi et moi, d’avoir pu comparer avant et après. Certes, c’est ancien pour moi, mais ce sont des souvenirs qui restent pour toute la vie. D’ailleurs, c’est très curieux car on oublie immédiatement qu’on avait eu un prépuce, mais, par contre, on se souvient très bien des différences, quand, après la cicatrisation et la kératinisation, on recommence à faire l’amour.
Je comprends que certains ne comprennent pas qu’en faisant en sorte de “désensibiliser” le gland, et, en plus, en coupant le frein, on gagne de la sensibilité, et du plaisir renforcé. Mais justement, c’est ce qui est paradoxal. Et ça s’explique par le fait que les terminaisons nerveuses, les corpuscules de Golgi et de Kraüsse, se refont en profondeur et s’étalent là où ils ne l’avaient pas pu avant. C’est très net à propos du frein. Les terminaison s’étalent sur toute la zone devenue lisse sous le méat et c’est super, à couper le souffle, c’est comme ça quand un garçon me suce…
C’est très bien que tu aies “ressuscité” cette ancienne conversation qui date de 2015. Le 29 novembre j’avais répondu à Johann, comme tu peux le lire. Il faudrait que tu prennes contact avec moi, car nous avons forcément beaucoup de choses à nous dire. Et tous ceux qui liront nos messages peuvent m’écrire aussi, je répondrai à toutes leurs questions.
Il est vrai que certains regrettent parfois. Mais ça s’explique, soit par des problèmes sexuels, soit par un refus, conscient ou inconscient, de la circoncision. Par exemple, quelqu’un qui a eu un phimosis, à qui ont a dit qu’on allait lui couper son kiki ou son zizi, peut en concevoir un complexe grave, à cause de stupidités qui lui ont été dites, ou de moqueries stupides. j’ai rencontré aussi un autre cas, il s’agissait d’un garçon dont la mère s’était mise avec un homme musulman. Lequel beau-père, mal accepté, avait contraint le garçons de 14 ans à se faire circoncire. il n’y a pas besoin d’être un grand psy, pour comprendre que le petit jeune homme faisait reporter sur la circoncision la détestation de son beau-père !
En résumé, ce ne sont que des blocages psychologiques, qui peuvent donner l’illusion d’une diminution de sensibilité. Parce que plusieurs hommes, de tous âges, car, en plus, étant intéressé, je me suis livré à des études sur ce sujet, m confirment que la seule chose qu’ils regrettent, c’est de ne pas l’avoir fait plus tôt, qu’ils soient homos ou hétéros.
J’attends vos commentaires et vos questions, quand vous aurez lu les messages que j’avais déposés, et notamment celui qui était destiné à Johann, le 29 novembre 2015.
Gérard
]]>